Compte rendu journée jeu du 22 avril

 Ce samedi a été plus calme que le précédent, avec une quinzaine de participants, mais très convivial car nous avons pu prendre du temps pour jouer tous ensemble et découvrir de nouveaux jeux.

David, Thomas et Émilie se sont mis à Takenoko. N’ayant pu que le découvrir lors de notre précédente journée, ils l’ont rapidement pris en main pour se lancer dans de folles parties rapidement rejoins par Fred K .

Les jeunes sont partis de suite sur un Zombicide, mené par Thomas (non c’est pas le même).

Tout le monde s’est retrouvé ensuite, sur un Loup-Garou Menés par Loïc, Chris, Thomas (la c’est le même, cela va commencé à devenir compliqué!) et Guillaume. Très agréable le fait que l’on soit tous rassemblés sur un grand jeu.

Pour ma part, j’ai enfin joué au Mah-jong menée par Fred K. Avec Sandrine et Andrée, nous avons passé une bonne partie de l’après-midi dessus. Très bon jeu je vous le recommande, sauf sur la partie ou il faut compter les points, j’ai pas encore tout compris :).

Après avoir mangé tous ensemble au Cardak, on est reparti pour la soirée JdR. 2 tables menés par Guillaume et Chris nous ont fait finir un peu tard, mais on commence à en avoir l’habitude.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous le 20 Mai à la Fête du jeu qui se déroulera à Faramans, où nous vous proposerons des One Shot de JdR tout au long de la journée ainsi que le 27 Mai pour notre prochaine journée.

D’ici là, bon jeu à tous et n’oubliez pas

C’est qu’1 jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *